mercredi 13 avril 2011

Mars 2011 (2ième partie)


Mercredi 16 mars

Je suis assise dans le fauteuil de mon bureau. Je réfléchis aux découvertes récentes. Mes mains caressent l’entement le corps nue de la petite Ryoko allongée sur moi. Ryoko est une lycanthrope, elle sait sûrement que je suis une vampire. Les êtres surnaturels ont de fortes tendances à s’éviter les uns les autres, par instinct de préservation et pour éviter la concurrence. Mais Ryoko et moi avons trouvé un terrain d’entente plutôt sympathique : le sexe.

Ma main droite entre les jambes de Ryoko, je caresse une partie de son anatomie qui devient de plus en plus humide. Ryoko bouge sur moi pour accompagner au mieux les douces sensations offertes par mes doigts agiles. De longs soupirs accompagnent certains de ses mouvements. Mon attention est captivée par les mouvements hypnotiques du corps de Ryoko.

Tout d’un coup la porte de mon bureau s’ouvre. Et une belle asiatique entre dans la pièce. Je relève les yeux lentement pour découvrir le regard noir de Katsumi. Elle jette un petit coup d’œil sur Ryoko pour voir si celle-ci va bien. Je retire mes mains du corps de Ryoko et je tente d’éviter un conflit violent :

« Ecoutes Katsumi, je suis navrée pour Ryoko. Je ne savais pas qu’il s’agissait de ta sœur avant de coucher avec elle. Tu dois être en colère que je baise avec un membre de ta famille mais … »

Je m’interromps dans mon explication. Katsumi me regarde stupéfaite et Ryoko vient d’exploser de rire.

« Cette situation est vraiment comique, m’affirme Ryoko Tu as cru que par « sœur » je parlais d’un lien familial. Non. Katsumi est ma sœur de meute, c’est ainsi que nous autres les lycans nous nous appelons entre nous au sein d’une même meute : frères et sœurs.
- Ah…
- Je ne suis pas venue pour Ryoko de toute façon. Je ne pensais même pas la trouver là. Mais la position dans laquelle elle ne se trouve ne m’étonne pas de toi Nina. Tu dois avoir un petit faible pour les asiats, non ? Bref. Je viens te voir pour autre chose. D’une part pour te dire que ce n’était pas très malin de laisser filer la reporter, elle va nous mettre des bâtons dans les pattes cette sale petite fouineuse.
- Non. Elle travaille pour moi maintenant pour moi maintenant. Et pour ta bande aussi si tu veux.
- Humm… et tu es sûre qu’elle ne cherchera pas à nous doubler ?
- J’ai des arguments convaincants, dis-je en jetant un regard sur Ryoko, et elle gagnera bien plus en me restant loyale.
- Je te crois sur ce point. Vous autres, les pointus -une pointe de mépris perce dans sa voix- savez comment vous y prendre pour manipuler les esprits et les cœurs. Mais nous avons un autre problème, plus sérieux. Des gens sont arrivés il y a peu en ville. Ils se sont installés dans les vieux bâtiments d’une ancienne école. Tout le monde les prend pour des doux serviteurs de Dieu, mais je suis presque certaine qu’il s’agit d’une communauté de Chasseurs. »

Je sens Ryoko se crisper un peu. Je ne suis pas surprise, mais une certaine inquiétude me gagne. Tout cela concorde avec les découvertes de Lysie. Les Chasseurs sont des humains qui se sont spécialisés dans la traque et l’élimination des créatures surnaturelles. Ils sont au courant que les humains ne sont pas les seules créatures intelligentes à peupler la Terre.

« J’avais quelques doutes sur ces individus. Lysie, la journaliste que tu m’as « offerte » m’a rapportée quelques informations intéressantes au sujet de cette communauté. Tu veux les entendre ?
- Et quel est ton prix ? m’envoie Katsumi d’un ton sec. »
Je me lève. Je me campe devant Katsumi. Je glisse une main dans son pantalon. Je la fixe. Dans ses yeux, je sens la rage et le mépris qui livrent une bataille terrible contre le désir et l’excitation.
« Hé bien… maintenant que cette histoire de « sœurs » n’est plus aussi problématique, peut-être pourrait-on développer des liens plus chaleureux entre nous.
- Quoi ? Moi coucher avec une vampire ? »

A peine termine-t-elle sa phrase que je l’embrasse. Mes mains courent sur son corps, ses belles formes de sportive, mes lèvres se pressent contre les siennes. Elle ouvre la bouche. Ma lécheuse s’y glisse et s’entortille autour de sa langue. Elle se détend complètement au moment où Ryoko se plaque contre son dos et commence à la caresser.

Un peu plus tard je suis allongée sur le lit de ma funroom. Je viens de vivre une chouette expérience avec deux bêtes sensuelles, souples et sulfureuses. Elles sont assoupies de chaque côté de moi. Leurs corps luisent d’une légère couche de sueur au parfum envoûtant et puissant : celui du sexe. Je viens de passer plus d’une heure dans des ébats torrides. Si je n’étais pas une vampire, je serai exténuée.

Je patiente afin qu’elles reprennent un peu leurs souffles. Une conversation moins fun nous attend à propos des Chasseurs.

Jeudi 17 mars

J’envoie un petit texto à Emile en début de soirée pour le tenir au courant de mes découvertes et de mes interrogations. Je lui dis que s’il a besoin de moi il m’envoie un SMS et je viendrai alors le plus vite possible. Enfin déjà le temps qu’il tape son message j’ai un jour ou deux devant moi.

Je passe la soirée avec Kristen. Elle adore ces petits moments privilégiés avec moi et pour ma part j’apprécie sa tendresse, me balader en ville sous les regards un peu médusés des noctambules qui se demandent bien ce qu’une jeunette toute mignonne comme elle peut bien faire avec une rebelle dans mon genre… et marcher à ses côtés en mettant ma main sur ses superbes fesses. Les passants n’en sont que plus outrés. C’est amusant !

Vendredi 18 mars

Demain je participe à une compétition nocturne de VTT. Noémie et Kristen ont décidé de s’y inscrire aussi. Je m’entraîne donc avec elles ce soir. Kristen est une sportive talentueuse, elle a de bonne chance de faire un bon classement dans sa catégorie, car elle encore en junior. Noémie sera en Sénior comme moi… et la grande majorité des participants, du coup ses chances sont moindres, d’autant plus qu’elle est bien meilleure artiste que vététiste.

Samedi 19 mars

Ce soir c’est la compétition nocturne de VTT dans le Zumwalt Park à l’ouest d’Eugene. Le terrain n’est pas particulièrement accidenté mais il sera difficile car très humide. Presque la moitié du parcours se fait le long de la rive du Fern Ridge Lake.

Bien entraînée, boostée par mes aptitudes vampiriques et jouissant d’une bonne vision nocturne, je n’aie pas de mal à m’imposer dans la compétition. Je termine première et je bats le meilleur temps établit jusqu’à maintenant sur ce parcours de plusieurs minutes. Ce qui me vaut une véritable ovation à mon arrivée.

Je signe des autographes, je dédicace des photos, pendant un bon moment avant de pouvoir m’extraire vers les vestiaires d’un centre équestre réquisitionné pour l’occasion. J’y retrouve Kristen et Noémie. Kirsten est la première junior.

Quant à Noémie arrive une dizaine de minutes après moi. Elle est complètement essoufflée. Elle a fini dans les dernières, mais elle a eu le cran et l’énergie de terminer la course. Je félicite mes deux Blue Girls par de longs baisers passionnés où nos langues s’entremêlent parfois à la vue des autres filles du vestiaire. J’adore les petits cris outrés que cela provoque. Dans les douches nous nous laissons même aller à des savonnages mutuels un peu trop sensuels aux yeux de beaucoup. Mais certaines filles restent tout de même dans les douches pour mater notre trio, par curiosité, malice ou impossibilité de résister à l’érotisme qui émane de moi et de mes deux jolies blondes.

Un peu plus tard, je joue de nouveau la carte de la provocation. Au moment de me faire photographier pour le magazine sportif local, je décide de poser auprès de Kristen -la première junior quand même- et la vaillante Noémie. Sur la photo il sera évident –même prise de face- de repérer que mes mains sont posées sur les fesses de chacune de mes deux copines.

J’espère que ça fera parler.

Dimanche 20 mars

La malédiction des dimanches de solitude reprend son cours. Hier, juste avant l’aube, j’ai envoyé un petit texto pour inviter Ryoko et Katsumi à me rejoindre au Pink après sa fermeture, vers minuit. Mais il est presque une heure du matin et en plus il est impossible des les joindre.

Je fais un petit tour sur internet pour jouer à des petits jeux en ligne. C’est alors que je découvre, dans les nouvelles du jour, que la lune est passée à sa distance la plus courte de la Terre de l’année dans la journée d’hier. En plus c’était la pleine lune… Les relations avec des lycanthropes posent quelques soucis auxquels je n’avais pas réfléchi jusqu’à maintenant. Mon plan avec deux jolies petites chattes exotiques ne se fera pas ce soir. Quand je dis « chattes » ce n’est pas pour être vulgaire. Ce petit jeu de mots m’a fait rire quand j’ai appris que Ryoko et Katsumi était deux panthères-garou. Depuis j’ai adopté ce petit surnom.

Jeux online et vérifications des comptes du Pink, voilà qui rempliront ma nuit.

Lundi 21 mars

Alayna va passer au Pink. Elle vient de m’annoncer au téléphone qu’elle accepte d’être une Blue Girl. Cool !

Un petit quart d’heure plus tard Alayna arrive donc à l’entrée de la boîte. Je vais l’accueillir. Elle est venue avec une amie à elle, sûrement une sorcière vu les amulettes qu’elle porte autour du cou. Je trouve sa copine un peu bizarre, mais bon, Alayna est là pour fêter son entrée chez les Blue Girls, pas pour que je critique ses fréquentations.

Nous nous installons dans mon bureau, ou plutôt sur les divans doux et confortables de ma funroom. J’ouvre une bonne bouteille de champagne pour fêter la nouvelle. Nous discutons, Alayna et moi, des derniers évènements et des projets à venir. Alayna s’est lancée, depuis peu, dans l’écriture d’une nouvelle fantastique grandement inspirée par ses aventures chez les Wiccanes.

Alors que la discussion se fait tranquillement et que quelques gestes appelant à une activité plus intime pointent doucement le bout de leurs museaux, la copine d’Alayna part soudain dans un délire mystique des plus étranges. Elle parle « d’êtres des ténèbres » qui ramènent la « lumière purificatrice ». Elle se lance dans des descriptions sordides de scènes macabres, de viols, de tortures… Elle vient de me couper toutes mes envies. Et visiblement Alayna suit la même voie. Elle semble déçue de la tournure des évènements… moi aussi à dire vrai.

Un peu plus tard, remise ma surprise, je dépose Wendy, la copine d’Alayna dans le centre-ville. D’ailleurs elle ne veut pas qu’on l’appelle ainsi. Elle préfère le surnom de Talahane… Elle est dingue cette fille !

Je file ensuite dans la chambre d’étudiante d’Alayna. Nous reprenons la discussion là où elle s’était arrêtée. Et quelques minutes plus tard, comme ça aurait dû être le cas plus tôt, nous finissons sous les draps à nous câliner.

Mardi 22 mars

Kristen s’est inscrite à des cours d’arts dramatiques à son lycée. Vers 22h30 je reçois un message de sa part pour que je vienne la chercher car elle vient de rater son bus et elle ne veut pas attendre une heure entière avant le prochain. Je peux comprendre.

Quelques minutes plus tard, à bord de la belle bagnole de Jessie, j’arrive pour le « ramassage scolaire ». Bon cette blague n’a pas franchement fait rire Kristen. Plutôt le contraire en fait. Je vais donc éviter de la refaire devant elle et ses amis, deux jeunes mecs, clairement intéressés, au moins pour l’un d’eux, par ma petite copine.

Les deux adolescents, Arthur, un blondinet au visage angélique mais au look un peu vieillot, et Mathiew, cheveux bruns courts, un appareil photo à la main, sont carrément épatés par ma caisse. Je fais signe à Kristen de monter. Elle me présente comme Nina, sa « grande sœur »… Quoi ?! Faudra vraiment qu’elle assume un jour. Je glisse ma main entre ses jambes, mais elle me connait trop bien et elle a anticipé mon geste, elle dépose sur sac sur elle pour éviter ma tendre attention.

Arthur m’invite à une petite fête surprise chez les parents de deux de ses copines. Ca pourrait être fun. J’accepte donc de les rejoindre jeudi soir à leur petite réjouissance semi improvisée. Et je démarre en trombe, plus parce que je ne suis pas une super bonne conductrice, que par volonté de frimer.

Très vite Kristen retire son sac de ses jambes et les écarte pour m’inviter à des caresses intimes. Je la fait patienter. Je lui dis qu’elle devra un jour ne plus cacher son homosexualité. Elle m’avoue alors qu’elle n’aime pas que j’en fasse trop, comme lors de notre dernière sortie en ville, et c’est pour cette raison qu’elle a préféré calmer mes ardeurs. Heureusement j’ai toute la nuit pour m’excuser et lui prouver que le côté exhibitionniste vis-à-vis de notre relation est à la hauteur de la passion que j’éprouve à son égard.

Mercredi 23 mars

J’arrive devant le Blitz, un peu un peu has been qui se transforme en boîte de nuit à la mode après minuit. C’est pas des conneries en plus. Le Blitz est très prisé des métalleux et des goths qui trouvent un charmant côté « dark » à cet endroit.

Alayna est devant la boîte. Elle a une nouvelle fois ramené une copine. Celle-ci possède un look vestimentaire un peu space, marquant sa préférence pour la couleur jaune et son affection pour les plumes. Ses beaux yeux verts sont rehaussés par du maquillage jaune et violet. Elle a un joli petit nez et de petites lèvres roses attirantes. Elle s’appelle Valentine. Son apparence est hors-norme, mais elle semble dix fois moins déjantée et bien plus sympathique que la dernière copine qu’Alayna m’a présentée. Cette tarée de Talahane…

Toutes les trois installées dans le bar nous faisons connaissance, enfin surtout moi et Valentine. C’est ainsi que j’apprends que son père est le propriétaire des lieux. Cela explique les nombreuses personnes qui sont venues à notre table pour la saluer. Et, bien qu’elle ait toujours répondu par la négative, plusieurs mecs lui ont clairement fait des avances.

Nous discutons un peu de moi. Valentine m’avoue être fascinée par ce que j’ai fait du Pink, qui était déjà une boîte excellente mais que j’ai rendue encore meilleure. Elle adore aussi le plan des Blue Girls. De belles nanas, intelligentes et créatives pour exalter les fantasmes. Je lui demande alors avec le sourire :

« J’espère que cela marche aussi sur toi. »

Elle regarde Alayna d’un air complice et me glisse « carrément » à l’oreille d’un ton sensuel.

Deux petites heures plus tard, après nous être un peu défoulées à danser, Valentine me conduit, ainsi qu’Alayna, dans sa chambre, à l’étage de la boîte. Je découvre une chambre dans des tons rouges et noirs plutôt superbe. Plusieurs armoires garnies de livres ésotériques occupent un des côté de la pièce. A l’opposé se trouve un grand lit recouvert d’un drap de satin rouge.

Après de lents effeuillages, je suis nue sur le lit délicieux confortable de Valentine. Mes mains caressent avec douceur les jolies formes des deux sorcières. Beaux seins fermes, fesses rebondies et peaux douces, ça change beaucoup du mythe habituel.

Jeudi 24 mars

Je quitte le Pink et je laisse Crystal aux commandes. C’est une fille super intelligente malgré son look de pornstar aux gros nibards. En plus elle est cool. Avec elle le sexe c’est super hot, mais elle ne me court pas tout le temps après comme certaine. En fait surtout comme Kristen avec laquelle j’ai encore rendez-vous ce soir. Pas que je ne l’aime pas d’ailleurs. Juste que j’aimerai qu’elle soit un peu plus indépendante.

Je file à la fête à laquelle j’ai été invitée par Arthur et Mathew, deux potes des cours de théâtre de Kristen. Je passe bien sûr prendre Kristen ; ma « petite sœur » pour la soirée. J’espère vraiment lui faire regretter cette idée saugrenue de lien familial utilisé pour tromper ses camarades.

Arthur nous accueille à la fête. Une belle baraque bien bourgeoise a été investie pour l’occasion. Son pote Mathiew est en train de draguer une adolescente très jolie. Arthur me dit qu’il s’agit d’une des deux jumelles françaises. Elles sont ici pour six mois, leurs parents, des commerciaux, sont venus négocier de juteux contrat. Je commence à faire mine de beaucoup m’intéresser à ces deux nanas, juste pour titiller Kristen. Arthur me présente alors la deuxième jumelle, Angélique. L’autre, Céline, est toujours en train de se faire séduire par Mathew. Je discute avec Angélique. Elle porte un parfum exquis qui me donne presque envie de me jeter sur elle.

Kristen me prend la main. Tout d’un coup, mon instinct me fait ressentir un grand danger. Je ne sais pas d’où cela vient, mais le contact de ma mignonne blondinette vient de me ramener à la réalité. Je décide de quitter la soirée bien plus tôt que prévu. Arthur tente de m’en dissuader mais je sens que ce jeune homme est de plus en plus louche. M’aurait-il drogué quand j’ai pris un verre d’alcool ? Non, c’est impossible ! Ca ne marche pas si facilement avec une vampire.

Je quitte les réjouissances en tenant Kristen par la main. Elle ne comprend pas ce qui m’agite comme ça. Je n’aie pas l’intention de lui expliquer que mes capacités surnaturelles de prédatrices de la nuit m’ont dévoilé un danger proche, du coup je prétexte une furieuse envie de lui faire l’amour. Cette réponse lui convient tout à fait.

Nous enfilons nos rollers. Nous allons vers son appartement, main dans la main. J’effectue de temps en temps quelques figures pour me rapprocher d’elle et l’embrasser. Kristen a vraiment un don pour déclencher chez moi des élans de tendresse. Et moi un talent incontestable pour satisfaire ses désirs amoureux… et sexuels.

Vendredi 25 mars
Moriah vient me voir dans mon bureau. Elle a des ennuis avec une cliente. Elle est persuadée que celle-ci possède une fausse carte d’identité et le vigil ne veut pas la laisser rentrer. Le problème c’est que la gamine en question est une coriace. Je vais donc me charger de l’inopportune.

A l’entrée je repère vite la jeunette responsable de l’agitation de Moriah. Putain c’est assez impressionnant de voir une petite nana d’un peu plus d’1m50 tenir tête à un vigile baraqué et haut de cinquante bons centimètres de plus. C’est une blonde aux cheveux longs, un look de rebelle limite voyou. A son visage je dirais qu’elle a seize ans tout au plus. Elle est vraiment mignonne mais je ne fais pas la sortie des écoles ; même si Kristen est jeune elle ne l’est pas autant que cette petite blonde.
Je m’approche du vigile. Je lui dis que je m’occupe de la « petite », assez distinctement pour que celle-ci m’entende. Elle fait la moue et pousse un long soupir.

« Ta carte d’identité s’il te plait. Je prends la carte qu’elle me tend. Tu as vingt et un ans ? »

J’ai un grand sourire en disant cela. Dix-huit ça aurait pu encore paraître crédible, mais là… Pourtant elle me répond « oui » sans détourner le regard sévère qu’elle me porte. Je captive son regard et lui ordonne d’un murmure de me dire la vérité.

« J’ai vingt et un ans bon sang ! »

J’ai du mal à cacher ma surprise. Je doute qu’une mortelle puisse résister à mes pouvoirs si aisément. Elle dit donc la vérité. Je n’aie pas le temps de m’excuser. Elle comprend que je viens de la croire. Elle me reprend sa carte d’identité des mains et rentre dans le Pink. Sacrée jeune femme finalement. Une vive attraction vient de naître en moi pour elle. En grande partie pour le défi que représente le fait de la séduire désormais.

Samedi 26 mars

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Crystal. Les Blue Girls et moi lui avons prévu une super fête au PinK. Lilliana est venue spécialement pour l’occasion et elle a composé quelques petites chansons avec Céleste dans la journée. DJ Kassidy aux platines et Rainbow Phoenix au chant livrent un duo musical excellent. Leur hommage à Crystal n’est pas sans manqué d’humour. « I forgot my eyes in your breasts » et « Fighting Girl Dynamite » sont deux des morceaux qui me plaisent le plus, ils illustrent bien le personnage haut en couleurs qu’est Crystal.

La soirée est fun, l’ambiance extra et le cadeau de Crystal énorme -pas de jeu de mot avec sa poitrine, nous en avons déjà assez fait durant toute la soirée-. Il s’agit d’une superbe moto noire avec quelques décorations bleutées qui rappellent des tatouages celtiques. Crystal adore. J’ai fourni un gros coup de pouce pour le cadeau, mais le concessionnaire m’a fait un prix plutôt intéressant cela dit.

Un peu plus tard, dans son nouvel appart, je dévoile son deuxième cadeau à Crystal : moi. Ma robe tombe et dévoile mon corps presque nu. Un ruban avec un joli petit nœud cache mes tétons et un autre dans le même style protège mon sexe des regards. Jusqu’à ce que Crystal tire sur le ruban en poussant un petit rire joyeux. Elle me glisse à l’oreille :

« J’aime bien monter sur une belle bécane, mais j’adore encore plus te chevaucher. »

Du 100% Crystal : cash, franc et efficace. Je retire ses vêtements. Je prends un vif plaisir à peloter ses beaux gros seins. Je m’attarde à jouer de ma langue sur son sexe et, quand je sens que l’excitation est bien montée en elle, je lui enfile son gode-ceinture. Elle me pousse alors sur son lit et me baise.

Ce soir Crystal se déchaîne. Elle me saute quatre fois -avec une petite pause rafraîchissements entre chaque partie de jambes en l’air- de suite. A la fin elle est à bout de force. Heureusement car le jour ne va pas tarder à se montrer.

Dimanche 27 mars

Après quelques jours de parties de jambes en l’air plutôt phénoménales, je décide de faire un petit break. J’allume la console et je branche le mode jeux en ligne. Répondre aux sollicitations affectives et sexuelles de toutes mes conquêtes me demande pas mal d’énergie. Faire une pause le dimanche c’est pas mal finalement.

Lundi 28 mars

Une sale nuit commence. Kristen m’a envoyé un texto pour me dire qu’elle a reçu les résultats de ses récents exams et ils ne sont pas très bons. Normal vu les longs moments qu’elle passe avec moi. Je l’aime bien mais elle manque d’indépendance … et d’une vraie petite copine qui ne vit pas que la nuit.

Céleste est partie pour régler un différend juridique avec son ancien groupe.

Et pour compléter le tout, Noémie est en train de déprimer car Sidney devait revenir samedi dernier et qu’elle restera à Los Angeles deux semaines de plus finalement. Sans trop se préoccuper de savoir si Noémie le prend bien ou pas.

Whaou ! Ca fait beaucoup de problèmes en même temps. Heureusement que je n’aie pas à les régler. Cependant je vais devoir me montrer douces et attentives envers mes petites amies. Ce n’est finalement pas toujours le pied d’en avoir plusieurs. Cela doit être une contrepartie pseudo-divine ou karmique à l’énorme jouissance que mes nanas me procurent le reste du temps.

J’envoie un texto réconfortant à Céleste, puis un mail à Kristen pour lui dire de me rejoindre jeudi pour une petite soirée à deux et de profiter des soirs précédents pour se reposer et préparer les rattrapages.

Puis je vais chez Noémie. Elle est vraiment mal. L’étrange absence prolongée de Sidney la ronge et l’attriste. Nous nous installons dans le canapé pour regarder des comédies romantiques en dégustant de la glace au chocolat. Un grand classique… mais il marche plutôt bien. Surtout quand je l’agrémente de tendres baisers et de paroles rassurantes. Je lui propose même de se rendre à L.A. la semaine prochaine pour retrouver Sidney. Je ne sais pas pourquoi, mais au moment même où les mots sortent de ma bouche, je suis certaine qu’il s’agit d’une connerie. Noémie est ravie et cette idée l’emballe. Plus de possibilité de revenir en arrière après ça…

Mardi 29 mars

Je fais la plus étrange rencontre de ma vie aujourd’hui. Alors que je suis dans le bus pour aller en centre-ville -la flemme de bouger en rollers ce soir- une jolie brune m’aborde. Elle me dit :

« Je sens la noirceur de ton âme. J’ai été formée pour traquer les bêtes comme toi. Mais j’ai eu de nombreuses occasions de t’observer. Tu me plais bien. Aussi je ne dirai rien à ton sujet. »

L’instant suivant elle descend du bus. Je ne réagis pas immédiatement, encore perplexe au sujet des révélations de la jeune femme, mais je saute du transport en commun au moment où le conducteur s’apprête à repartir. Je trace dans la direction empruntée par l’étrange brune, mais, au moment où je me retrouve face à la ruelle qu’elle a emprunté quelques secondes auparavant, je ne trouve plus aucune trace d’elle. Bizarre…

Mercredi 30 mars

Katsumi fait irruption dans mon bureau. Elle est paniquée. Je lui offre un verre et je lui ordonne de s’asseoir dans mon fauteuil pour retrouver son calme.

Elle reste silencieuse pendant cinq bonnes minutes. Avant d’aborder la nouvelle qui l’a mise dans cet état. Elle me raconte que les types qui se sont installés dans l’ancienne école distribuent des prospectus dans le centre-ville la journée. Ces flyers mettent en garde contre les horreurs de la nuit, conte les agents du Malin… Katsumi y a vu une allusion à peine dissimuler aux créatures surnaturelles de la nuit.

Katsumi était très inquiète au sujet de ces individus bien éclairés sur les mystères du monde de la nuit et Ryoko a décidé d’aller jouer les espionnes à la vieille école. Mais Ryoko n’est pas revenue et elle est complètement injoignable. Katsumi pense que quelque chose est arrivé à la petite fouineuse. Sûrement rien de bon.

Si les humains commencent à chasser les prédateurs de la nuit… cela pourrait devenir très dangereux. Il faut que je récupère Ryoko et que celle-ci me fasse part de ses découvertes. L’idée d’avoir d’autres relations sexuelles avec les deux jolies asiatiques me motivera encore plus dans la réussite de cette mission.

J’ai complètement oublié mais il faut que je prévienne Emile de tous ces dangers qui se profilent à l’horizon. Peut-être aura-t-il des réponses pour certains d’entre eux.

Jeudi 31 mars

Le flash de Kristen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire