mercredi 2 février 2011

Plaisir gâché

Lune Prime Roncines

Nous allons prendre un verre à la Musaraigne Amoureuse. L'endroit plaît beaucoup à Güntharion. Tu m'étonnes. Il s'agit en fait d'un bordel/tripot et non d'une taverne mal fréquentée comme les miliciens nous l'ont laissé supposer. L'ambiance est très cosy. De nombreuses décorations ornent les murs et des odeurs parfumées flottent dans l'air. La patronne, Kira Marly, nous accueille et nous installe à une table.

Nous loin de notre table, une ménestrelle elfe récite des poésies engagées sur la nature. Elle s'appelle Sarah Moonblood. Elle est d'une grande beauté et d'une ferveur captivante. Il n'y a que cet idiot de Güntharion qui gâche l'ambiance avec ses commentaires déplacés. Ce que je déteste quand il joue le sale gosse.

Soudain, le spectacle de l'elfette s'interrompt. Une alarme retentit et quelques secondes plus tard la porte de la Musaraigne Amoureuse vole en éclats. Trois ogres se massent à l'entrée.

Les clients fuient dans tous les sens. Je me lance vers les ogres pour faire pleuvoir une pluie d'épines sur eux. Un carreau de Güntharion vient s'écraser sur un ogre et répandre une décharge électrique. Mais la contre-attaque est violente. Le puissant coup d'un ogre m'envoie valdinguer à travers la pièce. Je passe sous les tables en glissant sur le sol. Je n’aie le temps que de me protéger la tête. Au moment où je percute le mur du fond, mon adversaire fait un bond et se retrouve au contact avec moi. Le deuxième ogre s'en prend à mon loup et le dernier charge le nain. Güntharion bondit dans le dos de mon assaillant. L'épée invoquée de Melvin apparaît dans les airs. Un rude combat s'engage.

Alors que seul un ogre est encore debout, le feu se répand dans le bordel. Des lampes à huile renversées ont enflammé des tentures et des rideaux. Melvin et moi nous précipitions pour stopper l'incendie. Le mur de feu contrôlé du mage limite grandement les dégâts.

Le dernier ogre tombe. Güntharion vient m'aider à éteindre les dernières sources de flammes. Je lui reproche alors son attitude de tout à l'heure vis-à-vis de la ménestelle. Il me demande si elle me plaît. Cela n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais je lui avoue que je la trouve charmante. Güntharion commence à prétendre que je suis difficile à cerner, qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec moi pour des câlins à trois... nous y revoilà ! Je lui explique -d'un ton un peu énervé je dois l'avouer- que c'est lui qui est compliqué et qu'il se crée des problèmes là où il n'y en a pas. Je lui reproche de ne pas assumer ses propres désirs. Je le répète, pour que se soit clair entre lui et moi, j'ai accepté qu'il ait des relations avec d'autres femmes, du moment que je puisse partager ces moments avec lui. Cependant je ne suis pas à l'aise à l'idée d'être à l'initiative de tels rapports. C'est donc lui qui doit les initier. Il me sera toujours possible de refuser si la compagne d'une nuit -ou de quelques unes- ne me plait pas.

Güntharion sourie. Je me concentre sur les flammes pour éviter son regard. Je n'aie pas envie qu'il puisse deviner mes pensées et voir le rouge qui m'est monté aux joues. J'aime Güntharion et je suis prête à faire beaucoup de choses pour lui faire plaisir. Accueillir une autre femme dans notre lit ne me dérange pas. Ce n'est pas le fait d'avoir des rapports sexuels avec celle-ci, car cela me procure des sensations agréables mais sans plus, c’est surtout la montée de désir que cela génère chez Güntharion qui m'importe. Il devient alors un amant vraiment exceptionnel. Enfin la dernière fois cela s'est passé comme ça. Il a été délicieux le soir de notre petite relation à trois et durant quelques jours qui ont suivi. Je crois que ça le rassure d'être si bien entouré, du coup il se lâche un peu plus et fait preuve de plus d'audace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire