mercredi 24 novembre 2010

Orgie démoniaque

Feulard Prime Percegel

Nous arrivons dans une salle où cinq autres personnes nous attendent. Tous des êtres d'une grande beauté aux cheveux noirs et aux yeux gris. Leurs tenues aussi sont sublimes et sont toutes rehaussées de bijoux en argent.

Nous rencontrons notre hôte. Un dénommé Remfem. C'est un superbe mâle de plus de deux mètres très musclé. Ses vêtements sont sombres et superbement décorés de multiples chaînettes en argent. Nous faisons aussi la rencontre d'Aliane, une sorte de sosie féminin d'Azilar. Elle est d'une beauté troublante. Il y a aussi Tahir, une beauté froide qui porte un fouet. Elle à une allure un peu sadomasochiste. Les quatre autres personnes semblent un peu pâles face à ces quatre beautés parfaites.

Nous nous mettons à table. On nous apporte plein de sucreries et des vins fins. Les gestes de nos hôtes sont de plus en plus sensuels. Les mains sont de plus en plus baladeuses. Bientôt je sens des caresses sur des parties intimes de mon anatomie. Étrangement tout cela me paraît assez normal. Nous passons une journée très agréable entre les mains de ces beaux individus.

Dans la soirée, Güntharion et moi sommes entraînés par nos hôtes dans une partouze. Je ne suis plus maîtresse de ce qui se passe. Je passe de partenaire en partenaire sans trop réaliser ce qui se passe. Je ne suis pas sûre de vouloir tout cela mais je suis incapable de lutter contre. Des hommes pénètrent en moi sans que je ne dise oui, mais il me semble dérisoire et inutile de ne pas succomber. Tout d'un coup je vois Güntharion se téléporter, puis un nuage de fumée envahir la pièce, je suis soulevée au-dessus du sol. J'ai l'impression de ne rien contrôler. Des sensations désagréables commencent à m'assaillir jusqu'à ce qu'une vive douleur finisse par me faire sortir de ma torpeur.

D'un coup mon esprit reprend le contrôle sur mes émotions et sur mon corps. Tout n'est pas encore très clair. Je sais juste que j'étais en train de me faire sauter par des démons quelques instants auparavant. Une certaine colère monte en moi. Je balance mes invocations sur ces êtres malfaisants qui ont sorti des armes pour nous assassiner. Le combat fait rage. Je suis complètement nue et Güntharion aussi. Seul le nain et Melvin semblent ne pas être pris au dépourvu. La bataille est ardue. Azilar et Aliane fuient l'affrontement bien avant qu'il ne prenne fin. Tahir finie par tomber, suivie quelques instants après de Remfem. Quand ces êtres malfaisants que nous combattons tombent, ils disparaissent dans un nuage de fumée odorante.

Après cet incident avec les démons je ne me sens pas très bien. Le fait d’avoir perdu le contrôle de moi-même, et sans que cela ne soit volontaire comme quand j’use de drogues, me laisse un goût amer dans la bouche. Güntharion semble prendre cela avec philosophie et désinvolture. Ce n’est pas le fait de m’être lâchée et d’avoir baisé dans tous les sens qui me pèse, c’est que mes désirs et mon esprit aient été manipulés si aisément, d’avoir perdu un long moment mon libre arbitre. Mais Güntharion a raison sur un point, pas question de se laisser abattre par cette mésaventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire