mardi 26 octobre 2010

Projets futurs

Voici une liste des projets ou changements que je compte faire dans les temps à venir. J'ai essayé de les classer par ordre d’importance à mes yeux, ainsi que l’ordre dans lequel j’envisage de les initier à défaut de savoir précisément quand chacun d’eux trouvera une conclusion.

- Faire évoluer ma relation avec Güntharion afin qu’il s’y retrouve pleinement. Je crois que cela se débloquera quand je me montrerai plus libertine et que nous ferons l’amour avec d’autres partenaires. Je souhaite aussi savoir comment Güntharion considère notre relation. Si sent-il coincé ? Ou éprouve t-il de réels sentiments pour moi ? Güntharion est assez immature et il est parfois difficile de cerner où il se situe dans notre relation.

- Je veux reprendre une part active dans mon élevage de loups. J’ai dans l’idée de l’agrandir et pourquoi pas de faire construire un grand parc pour mes loups plutôt qu’un chenil. J’ai aussi envisagé de faire l’élevage de quelques créatures un peu hors-norme, type griffon ou chat-volant. Mais je dois me renseigner sur le sujet et déterminer si cela est intéressant. Je pense qu’un élevage de créatures volantes peut être un grand avantage si je veux monter un réseau d’espions très mobiles.

- Je ne sais pas si les dieux sont véritablement fâchés contre moi, mais je pense qu’ils peuvent avoir été déçus par mon attitude lors de mon épreuve dans la non-vie. Je vais donc me consacrer à ériger un temple en hommage aux dieux de la Nature dans le grand parc que je compte construire. De plus je trouve une nouvelle ferveur à consacrer une bonne partie de la journée de jourdieu à leurs rendre hommage via des rituels elfiques sauvages. Ces rituels enchantent Güntharion, parce qu’il y trouve là une nouvelle occasion de me mater nue, mais du coup, de part l’aspect visuel et vivant de ces moments de culte, je suis sûre que d’autres personnes seraient enclines à s’y livrer, pour des raisons plus mystiques que mon bel éladrin j’espère.

- Un de mes projets les plus important, en terme d’investissement en temps et en moyens divers, c’est de monter un des groupes d’informateurs/espions très mobiles. Il existe déjà les halfelins le grand lac, mais il pourrait être intéressant d’avoir des individus qui parcourent les terres sauvages et les villes en quête d’informations diverses. Avec les capacités je me sens apte à former des espions « sauvages » tandis qu’il est envisageable de travailler avec Güntharion pour développer des espions urbains.
Il ne s’agit en fait pas tant de monter un réseau d’espions, mais plutôt de former des groupes capables de se débrouiller aussi bien dans les milieux sauvages que dans les villes, pour nous rapporter des informations, faire certaines vérifications. Le projet est plus de créer un réseau de petits groupes d’agents/espions pour se tenir prêt à agir. Melvin pourra sûrement m’aider pour élaborer des créations magiques autours de la téléportation ou de la communication à distance.

- Les ruines de Séraphina ne sont plus utilisées depuis bien longtemps. J’ai commencé à racheter certains terrains autour du grand arbre qui s’élève au centre des ruines. Je suis persuadée qu’un grand parc à la place de bâtiments délabrés pourrait être un moyen efficace de renouer le lien entre les citadins de Séraphina et la nature. Ce projet sera fort coûteux, d’autant plus si j’use de magie pour faciliter une poussé rapide de la végétation.

- La Forêt d’Emeraude, voilà un nom qui résonne parfois en moi comme un appel important. Je n’ai actuellement pas le temps de m’y pencher plus que cela, mais un vieil oracle elfe m’a affirmé que le médaillon que je porte autour du cou depuis ma naissance est une clé vers un lieu mystique et féérique, un lieu que les elfes appellent la Forêt d’Emeraude.

- Je ne suis pas très attirée par l’argent mais pour nourrir les divers projets que j’ai en tête il va falloir trouver divers sources de financement. N’étant pas très douée pour le sujet il va falloir que j’en parle à Güntharion savoir s’il a des idées sur la question, bien qu’il soit déjà de son côté occupé à financer l’orphelinat. Peut être y a-t-il un truc à creuser du côté des mages et des composantes rares que nous sommes en capacité d’aller chercher. Et puis il y a bien sûr mon élevage aussi.

- Melvin et le nain veulent s’inscrire plus profondément dans le paysage politique public de Séraphina. Güntharion et moi avons décidé d’agir d’une façon plus neutre, peut-être plus dissimulée. Je pense que notre but commun est de faire de Séraphina un havre de paix et une ville attrayante où il fait bon vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire