mardi 26 octobre 2010

Passion naissante


La chose la plus importante à mes yeux en ce moment, c’est mon aventure avec un de mes compagnons d’aventure, Güntharion, un bel éladrin. Il m’a beaucoup soutenu dans une période difficile durant laquelle j’ai dû affronter la froideur de la mort, ou plutôt de la non-vie. Je lui ai témoigné mon affection en m’offrant à lui un soir. Mais j’ai été entraînée par mes sentiments, bien plus que je ne le pensais au départ, et en cette fin d’hiver, après avoir partagé de nombreuses fois la chaleur de ses bras et sa tendresse, je suis certaine d’être amoureuse de lui. J’avais banni ce sentiment de ma vie suite à une histoire douloureuse, mais il m’a rattrapé.

Je ne sais pas si Güntharion partage ce sentiment pour moi. Je crois qu’il est très attaché à moi. J’espère juste que ce n’est pas juste parcequ’il s’en sent obligé. Je sais qu’il n’est pas complètement satisfait, au moins d’un point de vue sexuel, car je lui avais promis des parties de jambes en l’air à plusieurs et que nous n’avons pas eu encore l’occasion d’en faire une. Je lui avais dit, il y a quelques temps, que je ne ferai pas le premier pas dans ce domaine. Mais, après deux mois d’hiver bien occupés, j’ai un peu changé d’avis et je compte lui faire une grosse surprise le jour du bal.

Je dois dire que vivre des expériences sexuelles de groupe m’angoisse un peu. Ce n’est pas le fait de coucher avec d’autres femmes, car cela ne me rebute absolument pas. Même si je n’ai jamais rien fait avec une autre femme, pas même un baiser, l’idée de caresser d’autres femmes ou même de lécher un minou ne me met pas plus mal à l’aise que cela. Güntharion croit parfois que je suis prude mais il n’en est rien, c’est juste que j’ai peur de mal m’y prendre, de ne pas savoir comment faire.

Et puis ce qui me préoccupe beaucoup c’est de savoir si Güntharion va être satisfait de partager tous ses moments sensuels et sexuels avec moi , si il ne va pas se lasser de moi pour une autre femme plus jolie ou plus torride. Je ne suis pas franchement du genre jalouse, sauf pour embêter Güntharion de temps en temps, mais je m’inquiète de plus en plus de lui plaire et que notre relation le satisfasse autant que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire