samedi 6 mars 2010

Nouvelle flamme


16 Nonus 1667

Ilsa et moi logeons dans une maisonnette en bord de côte. Le village de pêcheurs dans lequel nous nous trouvons ne propose guère d’activités passionnantes. Mais à vrai dire cela importe peu. Je suis désormais seule avec Ilsa et jusqu’à maintenant nos retrouvailles ont été plutôt… platoniques.

Ilsa revient de sa petite excursion dans le village. Elle ramène quelques provisions. Pendant ce temps j’ai enfin réussi à allumer un petit feu dans la cheminée. Une douce chaleur commence à se répandre dans la pièce où nous allons attendre le retour de Karl. Il devrait mettre presque deux journées à revenir. Deux journées ça peut se révéler très court.

Dans la soirée, après un bon repas de poissons (ça aurait été délicieux si j’avais eu quelques condiments sous la main), je m’installe avec llsa sur un lit de couvertures. Les flammes dansent sur son visage et alors qu’elle tourne le visage vers moi, je sens le feu de la passion m’embrasser. Je regarde un moment ses magnifiques yeux bleus. Ilsa rougit légèrement alors que je reste admirative devant sa beauté. Je caresse ses cheveux bouclés et je dépose de doux baisers sur ses lèvres.

La chaleur monte peu à peu, suivant le même rythme que mes mains, qui déshabillent Ilsa. Je reste un moment à faire courir mes doigts sur les courbes dénudées de son corps. Ilsa me sourit. Tout d’un coup les durs moments passés ces derniers temps sont comme effacés. Elle me déshabille à son tour. Je sens mes mains sur mon corps. Quelques soupirs de plaisir m’échappent.

Nous sommes toutes les deux nues. La chaleur du feu rajoute à l’intensité sensuelle de la situation. Ilsa et moi nous embrassons avec une frénésie passionnée. Ma poitrine se presse contre la sienne. Je sens son cœur s’emballer. Ses lèvres humides passent sur mon cou, s’attardent un moment sur mes seins, glissent sur mon ventre et descendent encore… Je la regarde. Elle me sourit tendrement, avant de glisser son visage entre mes jambes. Sa langue habile me procure des sensations exquises. Mes soupirs d’extase se font plus intenses. Une vive sensation de plaisir commence à me gagner. Quelques cris s’échappent de ma bouche sans trop le vouloir. Je jouis. Elle continue de passer sa langue sur une partie désormais brûlante de mon corps. Je jouis. Elle me caresse avec passion. Je finis par m’abandonner à elle. Je jouis. Encore et encore, jusqu’à ne plus sentir mon corps.

Toute la nuit nous faisons l’amour. Et le terme n’est pas du tout inapproprié. Ilsa me donne des orgasmes comme je n’en avais jamais ressenti jusqu’alors. Et au vu de son regard, de son corps en sueur et des frémissements qui emportent parfois son corps, j’ai le sentiment de lui procurer des sensations similaires aux miennes. Je me sens terriblement vivante. Je me sens vibrante d’une énergie perdue jusqu’ici. Je me sens amoureuse comme jamais je ne l’ai été.

17 Nonus 1667

Je passe toute ma journée en compagnie d’Ilsa. Nous sortons à peine dehors de toute la journée. Des parties de jambes en l’air, des câlins et des moments de tendresse constituent l’essentiel de nos activités. Je ne vais sûrement pas m’en plaindre, et Ilsa semble du même avis.

18 Nonus 1667

Après une matinée de batifolages avec Ilsa, on frappe à notre porte pour nous annoncer l’arrivée d’un compagnon. C’est sûrement Karl qui vient nous donner les informations nécessaires à notre retour à Kirk.

Nous nous mettons en route sans trop tard. Sur le chemin je rêve déjà de bains chauds avec Ilsa, de massages érotiques et tout un tas de plaisirs charnels. Il fait froid mais cette sensation semble ne pas m’atteindre. Ilsa est avec moi. Je me sens bien. La passion m’anime.

Au diable la Lumière et ses vertus insipides.

2 commentaires:

  1. Voici l'instant hautement érotique à la demande de certaines personnes présentes à la table de jeu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à dire que tout ça sort de l'imagination enfiévrée du joueur. ça n'a pas été joué à la table - j'avais d'autres chats à fouetter, notamment les autres personnages qui avaient des choses bien plus importantes à gérer politiquement et socialement...

    RépondreSupprimer