vendredi 5 mars 2010

Le vol de Klaus


14 Primus 1667


Kirsten passe quelques instants dans les mains du médecin puis nous filons vers le Zobel. Sur place la Garde de Fer nous indique que beaucoup de mercenaires ont fui ou se sont rendus. Nous allons en vitesse vers la demeure de Klaus. Les serviteurs nous informent qu’il a disparu. Avila semble avoir quitté les lieux elle aussi.

Dehors nous repérons un puits autour duquel se trouvent de nombreuses traces. Quelqu’un a du le prendre récemment. Kirsten et moi fermons le puits avec des planches et demandons à des soldats de veiller sur celui-ci.

Puis nous nous lançons à la recherche d’Avila. Nous explorons le sud de la ville à sa recherche. Nous croisons un homme qui l’a vue quitté Siegburg il y a près de deux heures en direction de l’est. Là-bas nous trouvons une petite fermette. La fermière connait Avila et gardait sa monture. Il est trop tard pour espérer la rattraper.

Nous retournons à la ville et au Zobel. Un capitaine nous amène quelques nouvelles. Louise et Gustave ont été emmenés par les goules dans les souterrains de la ville ; Klaus s’est introduit dans la salle des coffres et a blessé des gens sur place. Il n’a pas pris l’argent mais a dérobé la ceinture du Wische, la relique, le symbole du pouvoir de l’eisenfürst.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire