dimanche 3 janvier 2010

Terre Désolée


Une fois l'effet passé nous reprenons notre avancée. Le cœur sombre de la forêt n'est plus qu'un cratère fumant. Un énorme homme-arbre a été pulvérisé au centre de celui-ci. Et dans le cratère nous repérons des dizaines et des dizaines d'œufs. A l'intérieur des créatures semblent flotter. Nous nous dirigeons vers la créature qui était la Racine Ancienne. Mais à l'endroit où doit se trouver la gemme il n'y a plus rien. On dirait que quelqu'un, ou quelque chose, nous a devancé. Nous entreprenons de d'ouvrir un œuf pour savoir ce qu'il contient. C'est alors que deux créatures blafardes jaillissent du sol. On dirait des sortes de trolls lunaires. Leur peau est craquelée de cratères étranges. Mais ces créatures sont trop puissantes pour les affronter maintenant alors que nous sommes complètement épuisés. Nous fuyons le combat.

En fin de journée nous atteignons le refuge par lequel nous sommes déjà passés et nous nous y installons pour prendre un peu de repos. Autour de nous tout n'est plus que mort. La désolation a complètement modifié le paysage.

Foirail semaine seconde de Tired'aile

Nous avons réussi à prendre un peu de repos, malgré le fait d'avoir été réveillés pendant la nuit par des comètes qui passaient dans le ciel, et que la terre soit parcourue de multiples secousses.

Nous retournons au cratère. Nous y abattons les deux trolls avant de détruire les œufs présents sur place. Des sortes de créatures dracomorphes étaient en train de grandir dans ces œufs. Après nous faisons le chemin inverse. Un silence de mort règne autour de nous. Plus rien ne vit ici désormais. Puis, alors que la journée avance, le paysage se transforme en cendres. Tout semble tomber en poussière.

Jourdieu semaine seconde de Tired'aile

Le paysage est devenu minéral. Le marais que nous avons traversé quelques jours auparavant n'est plus qu'un immense champ de boue. Tout le territoire corrompu n'est plus.

Feulard semaine seconde de Tired'aile

Chélobe n'est plus. Et une fois que nous passons la frontière de la zone corrompue une impression étrange demeure. La forêt semble étrange. Au passage de la rivière, où une des Dames devait nous attendre, il n'y a personne. On entend au loin les aboiements de ces saloperies de gnolls. La forêt quant à elle semble éteinte. A la clairière où se trouvait la Dame, toujours personne. C'est avec horreur que je découvre une jeune femme qui semble comme figée à l'intérieur d'un arbre.

C'est à ce moment que les gnolls décident de nous attaquer. Ils sont presque une demie-douzaine. Deux d'entre eux sont très imposants et possèdent des griffes renforcées de métal. Deux autres sont armés d'arcs longs et le dernier possède une série de javelines. Nous arrivons à vaincre ces sales créatures. Mais, à peine avons nous eu le temps de reprendre notre souffle, que quelque chose se précipite sur nous. Un gnoll se rue dans la mêlée et balaie tout sur son passage. Melvin se retrouve à terre en quelques secondes. Heureusement il finit par être soigné, et au moment de lancer un projectile magique qui aurait du achever notre adversaire, celui-ci disparaît.

Nous allons nous reposer et reprendre la route vers Séraphina. J'espère que la pluie de comètes n'a pas fait trop de dégâts. En tous cas ici la situation est catastrophique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire