lundi 26 octobre 2009

Une Nouvelle Menace


1 Sextus 1667

Quelques jours ont passé depuis le bal. Nous sommes installés au manoir quand Wenzel fait irruption en début de soirée. Cela fait plusieurs jours que nous ne l'avions pas vu. Il est en compagnie de son oncle : Siebel et demande à ce qu'on l'héberge quelques temps. Siebel nous donne quelques nouvelles de la ville de Siegburg.

Après le repas, installés dans un petit salon, Wenzel débute un discours avec gêne sur un mouvement politique secret. Siebel finit par reprendre la parole pour nous parler plus ouvertement de la Rilascaré. Il affirme que cette organisation est née le jour où le pacte avec les Syrneths a été pris. La Rilascaré aurait été liée aux Filles de Sophie pour amener le premier Prophète au pouvoir. La Rilascaré aurait acquis une partie politique bien plus tard.

Siebel a appris que nous nous intéresssions aux Filles de Sophie et que nous combattions d'une certaine façon les forces des Syrneths. Selon lui il y a une terrible menace qui est en train de grandir. Il s'agit d'un complot international réunissant une douzaine de puissants de ce monde dont le seul connu est cette pourriture infecte de Villanova. Le NOM serait le nom de cette organisation. Cette organisation aurait déjà un réseau bien étendu et serait introduite dans de nombreux réseaux. Siebel m'avoue que je suis la cible prioritaire du NOM. Mais pourquoi ? Il n'en sait rien. Ce peut-il que cela soit lié aux affaires passés avec Villanova ?

Siebel nous avoue qu'il aimerait que son neveu nous suive dans nos aventures au nom de la Rilascaré... mais quelques moments plus tard Kirsten et Wenzel sont déjà en train de s'engueuler. Wenzel finit par quitter le manoir... et de façon définitive notre groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire