dimanche 26 juillet 2009

Olivio l'infâme


Nous allons vers notre ex-cache, là où des types auraient repris en main nos filles. En effet sur place celles-ci sont dans les bras d'autres mecs. Il y a un bureau installé au centre de la salle. Un éladrin est assis derrière en train de lire. Un bel éladrin avec une apparence fantomatique assez étrange. Quand nous arrivons il relève la tête et s'adresse à Ingwy. Il semble le connaître, et il connait aussi mon nom et celui de May. Il se présente sous le nom de maître Fratermogan, un habitant du monde magique venu rendre "visite" à son élève, Ingwy.

M. Fratermogan nous explique qu'il est seulement une image présente dans notre monde car il ne peut franchir le voile. Il souhaite nous proposer ses services pour que nous prenions la tête du gang d'Opilo. Il veut être notre mécène pour nous faire gagner en puissance. Bien sûr tout cela n'est pas gratuit, mais en échange d'informations et de services, il nous propose la fortune et le pouvoir. Humm beaucoup se sont laissés prendre à ce jeu stupide, il va falloir se montrer prudents.

Avant de partir, le maître d'Ingwy nous confie une mission, en échange qu'il ai gardé nos filles. Il veut que nous tuions un marchand et ancien gladiateur du nom d'Olivio. Sa tête devra ensuite être empalée sur les grilles de la propriété de la famille Scarpéta. Pour nous aider il nous indique une adresse où serait caché un trésor datant de la guerre qui sépara l'empire. Le passage vers le trésor se trouve derrière un mur qu'il faudra briser selon lui. Après cela M. Fratermogan s'en va, suivi par la demi-douzaine de mecs. Nous prenons le temps de nous reposer dans les lieux.


Branle de la semaine seconde de Tired'aile

Au matin Ingwy a été acheté des croissants et autres viennoiseries. Une attention agréable. La chef des prostituées vient nous rappeler encore nos devoirs de protecteur. Elle commence à m'ennuyer celle-là, mais malheureusement elle n'a pas forcément tort.

Un peu plus tard dans la matinée nous allons louer un bel appartement pour le reste du mois. La location est de 25 P.O. par mois. Cet appartement luxueux sera notre logement éventuel, mais surtout un endroit agréable pour y recevoir les gens avec qui nous ferons affaires. Pour rester discret le lieu sera officiellement un cabinet de consultants en divertissements pour soirées privées. Ce qui n'est pas vraiment un mensonge en plus.

Puis nous allons revendre les gants à Voluciane pour payer notre dette à Opilo. Cependant le gobelin ne peut nous les reprendre qu'à moitié prix. Nous mettons donc de notre argent personnel pour payer Opilo. Nous décidons de nous séparer pour mener diverses activités. Nous nous rejoindrons dans la soirée pour le plan à monter au sujet d'Olivio.

Je profite de l'après-midi pour faire des achats en ville. Je revends mon armure pour une vingtaine de pièces d'or afin d'en acheter une plus stylisée 5 PO plus chère. J'achète aussi une robe courte sexy et provocante pour une dizaine de pièces d'or. Je regarde un peu les tenues disponibles à la vente. Il faudra que je fasse des propositions à Ingwy pour mon costume de conseillère auprès de lui. J'ai déjà plusieurs idées en tête.

Puis, une fois mes courses terminées, je me rends à la demeure d'Azibar. Mais il n'est pas chez lui. Je fais un petit tour en ville pour le retrouver au Jardin de Minuit, une auberge huppée. Je vais m'installer à sa table. Après de courtes amabilités je commence à lui rendre discrètement sa boîte à estampes érotiques. Mais il me la donne et me propose de le suivre chez lui pour m'en montrer d'autres. J'accepte l'invitation. Une fois de retour à sa propriété, il me montre des grimoires pleins d'illustrations licencieuses. Les parties de jambes en l'air avec lui qui vont suivre, seront tout aussi licencieuses. Le sexe apaise les peurs qui commençaient à m'envahir depuis ces derniers jours, et c'est pleine de joie que je ressors le soir de la maison d'Azibar, pour aller retrouver mes comparses.

Une fois de nouveau réunis dans notre nouvel appartement, mes deux compagnons m'expliquent que notre cible serait un gros porc pédophile. Il serait protégé en permanence par deux gardes du corps. Nous allons observer les déplacements d'Olivio ce soir dans le but de monter un plan d'attaque.

Après quelques renseignements pris à droite et à gauche, nous nous mettons en planque, près du restaurant où Olivio va dîner très souvent. Après un peu d'attente il finit par arriver. Lui est un gros type avec deux épées courtes à la ceinture, ses gardes du corps sont armés d'une épée courte et d'une arbalète en bandoulière. Très vite nous remarquons leur manque de vigilance, sûrement dû à la routine de la situation. Dans le restaurant le marchand fait un repas copieux en compagnie de ses deux gardes.

Nous n'avions pas prévu d'attaquer ce soir mais je connais la route qu'il va vraisemblablement prendre pour le retour et il est possible de les intercepter dans une petite ruelle. Nous filons donc nous planquer pour les prendre en embuscade dans une rue discrète. Un court affrontement très violent va se produire à l'arrivée d'Olivio dans le piège. Le gros va finir par tomber et la gnomette va ordonner aux gardes du corps de se rendre. En échange de 100 P.O. les deux types vont se barrer de la ville et ne plus faire parler d'eux. Ingwy se charge de l'horrible tâche de trancher la tête du sale bonhomme. Puis nous allons la mettre sur la grille convenue avec notre employeur.


Brasier semaine seconde de Tired'aile

Nous apprenons dans la matinée qu'un paladin de Koriane mène l'enquête au sujet de la mort d'Olivio. Il va peut-être falloir faire quelque chose à son sujet si il se révèle être un fin enquêteur. Nous apprenons aussi que le gros Olivio faisait partie de la famille Scarpéta, une famille de marchands assez importante de Basile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire