mardi 21 juillet 2009

L'Assaut des Gnolls

L'avatar d'Avandra nous dit qu'un groupe de gnolls arrive vers nous, perdus par les routes. L'autre groupe présent dans les bois sera à notre portée quand nous le désirerons. En attendant il tournera en rond sans jamais trouver un moyen de se sortir de la terrible situation dans laquelle il se trouve. Güntharion interroge la présence divine sur le Cœur de Bois, le cœur de Dame Eiwyn. Il serait au nord, vers l'est de la rivière. La femme nous quitte alors.

Nous attendons un cliquetis. Nous finissons par repérer l'endroit d'où le bruit a émané. Un passage s'est ouvert dans une pièce bien conservée. Dans la petite pièce ainsi révélée se trouve une table avec un coffre en bois et sur un côté de la table quatre bâtons de marche alignés. Dans le fond de la pièce se trouve un beau symbole d'Avandra gravé sur le mur. A l'intérieur du coffret se trouve 100 P.O., les bâtons sont magiques et nous permettrons de voyager avec plus d'aisance.

Puis tout d'un coup des ricanements sauvages arrivent jusqu'à nos oreilles. Les gnollls sont à la rivière et commencent à escalader la colline. Saloperies de créatures. Elles sont accueillies par nos projectiles et nos sorts. Puis nous arrivons à les vaincre en utilisant les murs du temple à notre profit. Deux ont tout de même réussi à s'enfuir. Je les pourchasse. Pas question de les laisser fuir. Güntharion s'est élancé sur mes pas. Nous finissons par les bloquer contre une paroi rocheuse. Nous les tuons puis nous revenons vers le temple dans la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire