mercredi 10 juin 2009

Assaut Diabolique


Nous sortons du tombeau. Alors que nous sommes sur le haut des marches une créature nous fait face. C'est une sorte de dragon quadrupède avec un peau d'un blanc spectral. Sa gueule est une sorte d’amas de petites tentacules. Il nous ordonne de laisser la tablette. Mais le nain lui hurle qu’il ne la laissera jamais. Le combat s’engage aussitôt. Deux squelettes surgissent dans le combat. Le dragon nous charge dessus un lance un souffle pestilentiel contre nous. Une sorte de vers jaillit tout d’un coup du sol et un spectre apparaît pour se joindre au combat contre nous. Le dragon qui était seul contre nous se retrouve avoir quatre alliés. Nous arrivons à vaincre cette bande de morts-vivants. Je dépèce le dragon pour faire plaisir à Güntharion qui veut un pantalon fait dans le cuir de cette créature. J’aurai certainement de quoi faire un ou deux objets de petites tailles en plus du pantalon.
Nous sortons de ce lieu de mort et nous allons enfin pouvoir rentrer chez nous.


Clos de la semaine prime de Colrouge

Retour vers la cité pour un court repos en ville. Mais alors que nous avançons la cité est surmontée d’un panache de fumée et des créatures volent dans le ciel. Ces créatures ressemblent à des humanoïdes avec de grandes ailes membraneuses. Nous nous pressons vers la ville en arrivant par le sud. Mais nous tombons sur des portes lourdement gardées par diverses créatures aux aspects diaboliques. Nous allons alors vers le nord pour tenter de pénétrer dans les lieux sans subir un assaut massif. C’est lors de ce trajet que nous sommes attaqués par 2 créatures horribles ailées. Elles ont un aspect très bestial et leurs corps sont recouverts de piquants. Des saloperies de diables, des Spinagons, qui tombent assez vite sous nos assauts. Au nord des miliciens s’échappent de la ville avec à leur tête les deux paladines, ainsi qu’un prêtre de Pélor et plusieurs dizaines de civils. Une grosse troupe de diables est sur leurs pas. Nous flanquons ces derniers pour aider la fuite de la petite troupe, qui semblent être les seuls rescapés de la cité. Près de deux centaines de personnes seulement au total. Nous nous éloignons un peu avec eux dans le désert.

La jeune paladine nous explique que le seigneur de la cité est apparu à l’aube et a annoncé à sa population qu’il avait trouvé des alliés pour assurer la sécurité de la cité. C’est à ce même moment que des centaines de diables ont envahit les rues et ont pris le contrôle. Nous nous interrogeons sur la suite à donner. Nous décidons très vite de retourner vers Bordecombe en passant par Gisombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire