lundi 4 mai 2009

Préparation à l'Affrontement contre le Rat-Garou

Jourdieu semaine seconde d'Eauprofonde

Nightshade ne nous rendra pas l'anneau, car celui-ci est maudit par les lunaires. L'anneau serait lié à un rituel en cours d'exécution, surement par le rat-garou dont on a entendu parler. Mais en échange il nous a filé quatre objets magiques. Une paire de gants pour escalader, une amulette de résistance aux poisons et effets de ralentissements, une lanterne flottante et un sac de couchage magique à chacun d'entre nous. Il va même nous offrir un sac de "campement portable".

Halte semaine seconde d'Eauprofonde

Une des filles de Guntharion a disparu.

Brasier semaine tierce d'Eauprofonde

Le corps de la fille de Guntharion est retrouvée morte dans le port. Elle a été atrocement mutilée.

Pendant cette période nous sommes aussi allés voir les numoriens pour obtenir des informations sur les lunaires. Ils ne nous diront pas grand chose à part que la lune était habitée par des sortes de pieuvres grises flottantes, des hommes-singes à quatre bras et des dragons. Ils font aussi mention d'un dieu : Andakakilogitat, un dieu vénéré par les dragons lunaires car cela serait la seule force de l'univers plus puissante qu'eux.

Je me suis fait faire une cape de très belle facture.

Nous négocions pour avoir 100 pièces d'or pour ramener des informations sur ce qui se passe à l'est. Ce paiement est fait par la guilde de l'acier.

Je ne vais pas restaurer l'abri des gnomes car je sais que je pourrai le refaire en temps voulu.

J'ai pris le temps d'apprendre quelques rituels féériques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire