lundi 4 mai 2009

Encore des Rats !

Feulard de la semaine prime de Colrouge

Nous sommes réveillés de bonne heure... enfin Güntharion est réveillé de bonne heure par les bruits alentours. A la fenêtre je vois des gros rats qui mettent le bordel dans les stands. Nous tirons sur les rats. Quand tout à coup trois rats prennent une apparence différente et se transforment en rats-garous. Dans les rues adjacentes des problèmes similaires semblent se créer.

Nous courons jusqu'à l'autre place où il semble y avoir du grabuge. Au centre de la place se tient debout un gros rat-garou qui hurle. Il dit s'appeler Squirn avant d'attaquer Guntharion. Malheureusement la créature garou finie par fuir le combat... quel lâcheté. Je lui cours après, mais se faisant je n'est plus de protection pour cacher mon côté fantomatique. J'arrive à retrouver un humain qui présente des ressemblances avec le rat-garou. Je le suis alors que le soleil me rend presque invisible. Il va aller jusqu'à une bâtisse avec un clocher, au centre de la ville.

Je retrouve mes compagnons. Ils me disent que la garde est débordée. D'après les infos le capitaine de la garde a disparu depuis plusieurs jours. Un peu plus tard un des sergents vient s'asseoir à notre table. Ils ont reçu une demande d'aide de la part d'Héronéus, enfin de son culte. Mais le comte dirigeant la ville n'a pas accepté cette aide. Le capitaine de la garde s'appelle Merrick. Nous nous organisons avec la milice pour se tenir prêts à intervenir au niveau du vieux clocher. Des faits étranges se produisent : le comte ne réagit pas normalement, un fantôme est sur la colline du couchant et terrorise les gens, le capitaine a disparu, les meurtres de sudsallie ... Il nous dit aussi d'aller voir une naine qui connait bien des choses, la vieille Chauma ou alors aller traîner du côté de la colline du couchant où se trouve une communauté d'érudits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire