samedi 22 août 2009

Pensées Intimes 02

Je ne dois pas perdre de vue qu'il faut que Villanova continue de me poursuivre. Pour que le salaud lancé à mes trousses ne perde pas tout espoir, je vais devoir redevenir Miranda. Cela ne me demandera peut-être pas beaucoup de temps, mais il faut que je me fasse remarquer en ville sous ma réelle identité. Je vais essayer de m'y atteler assez vite, usant de la nuit pour nos investigations, de la matinée pour me reposer et de l'après-midi pour paraître sous l'apparence de Miranda.
Ce petit "jeu" ne va pas être simple. D'une part je vais devoir convaincre Kirsten de la nécessité de m'absenter régulièrement, d'autre part la discrétion va être ma meilleure arme pour ne pas ramener ma propre piste jusqu'à la demeure d'Ilsa.

Au sujet de Phénix, j'ai le sentiment que Frieburg peut se révéler un cadre idéal pour développer ce personnage (qui n'est autre qu'un moi-même un peu plus libéré). La flamboyance, l'énergie et le romantisme de Phénix pourraient se montrer à la vue de tous avec panache. Mon ardeur se renouvelle avec les beaux jours, la vie citadine et les calins d'Ilsa.

Quant aux Filles de Sophie, l'histoire semble complexe. J'ai de bonnes raisons de les rejoindre, mais Kirsten semble réticente à cette idée. Pourtant je pense qu'elle suit des idéaux proches de cette organisation secrète. Son manque de confiance dans les autres, et son amertume vis-à-vis des Filles de Sophie, doivent jouer dans la balance. C'est comme ça que je le vois. Cependant, si nous nous lions toutes deux à cette faction, je suis persuadée que nous trouverons de nouvelles raisons d'agir ensemble. Reste à savoir si nos autres compagnons vont entrer dans la confidence ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire