mercredi 10 juin 2009

La Fin du Rat-garou


Brasier de la semaine tierce de Tired’aile


Le plan est enfin prêt. Les troupes de Bordecombe se placeront de telle manière qu’elles nous livreront un passage vers le cœur du bosquet pour que nous puissions attaquer le maître des lieux. J’espère que le plan se déroulera comme prévu. Il fut un temps où j’aurai prié ma déesse pour cela, mais aujourd’hui ma foi est ébranlée et aujourd’hui, je préfère croire dans les hommes que dans les dieux.


Jourdieu de la semaine tierce de Tired’aile

Cela fait trois jours que nous marchons vers l’arbre maudit. Nous arrivons aux pieds d’une colline sur laquelle se dresse un bosquet sombre à l’aspect étrange. D’énormes racines s’enroulent autours de la hauteur. Nous voyons une grosse forme se déplacer entre les racines. Les éclaireurs nous ont informé de la présence d’un ogre aux côtés du rat-garou. Nous grimpons vers le sommet tandis que des bataillons de forestiers occupent les troupes alentours. Nous arrivons près de l’immense arbre. Un ogre nous fait face, ainsi qu’une veille femme, sûrement une tourmente, et une sorte de gros molosse enflammé. Nos adversaires succombent rapidement à nos attaques.

Devant nous se trouve désormais une ouverture dans l’arbre. A l’intérieur se terre la créature responsable de toute la souffrance que la région a eu à supporter. Nous entrons. Il fait très sombre mais nous discernons des rats géants et le rat-garou. Il finit par succomber. Enfin la région est libérée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire